- 4 ème Festival 2002 - 5 éme Festival 2003 - 6 ème Festival 2004 - 7 ème Festival 2005 -

Interview de Gérard Vanderborck avec Dale Watson.
LE 6 ème FRENCH RIVIERA COUNTRY MUSIC FESTIVAL, organisé par l’Association pour la Promotion de la Country Music en région PACA ( APCM PACA ), aura lieu les Vendredi 30, Samedi 31 Juillet et Dimanche 1er Août 2004 au Parc des Canebiers Sud à Cagnes-sur-Mer (06800) (France).

Son Président et organisateur, Gérard Vanderborck, définit le festival de la manière suivante :

" Depuis le début nous mettons tout en œuvre pour que notre festival soit celui de la synergie musique et danse country. Aujourd’hui il existe plus de 500 associations de danses country en France et plus de 10000 danseurs. La FFCLD (Fédération Francophone de Country Dance et Line Dance) est née il y a maintenant plusieurs mois. Elle a commencé sa structuration s’est organisée. Elle est maintenant en pleine croissance. Une trentaine de festivals country importants se déroulent en France chaque année, rassemblant des dizaines de milliers de spectateurs. La musique Country et la danse Country sont donc devenus des phénomènes exponentiellement croissants que plus personne ne peut ignorer aujourd’hui. ".


La première soirée (Vendredi 30 juillet) sera dédiée, comme l’année dernière à la synergie Country Music - Country Dance.

Ce sera le rendez-vous de toutes les Associations de danses.

Le groupe Doc Fargo bien connu des danseurs animera la soirée ainsi que les danseuses et danseurs du groupe international Tchèque de Western Country Dance Caramella.


DOC FARGO
Doc FARGO … C’est une bande de musiciens passionnés par la New Country dont chacun sait que le style crève le Box Office aux U.S.A.

Ces musiciens au parcours riche se sont mis en quête de construire un spectacle de qualité. Plusieurs mois de répétitions et de travail personnel ont été nécessaires pour trouver le son et le jeu " New Country ".

La New Country, tout en gardant une certaine couleur Country, grâce à des instruments comme le violon, la Pedal Steel Guitar, se veut plus moderne et contemporaine d’où, sans doute, l’engouement certain qu’elle suscite outre-Atlantique.

C’est Stéphane qui tout jeune déjà chantait Presley et autres kings… Ce Monsieur à l’impressionnante culture New Country aujourd’hui intermittent du spectacle, enrichit le Band d’une voix et d’un jeu scénique exceptionnels.

Passionné par la musique depuis toujours c'est tardivement, à lâge de 17 ans, que Cyril débute l'apprentissage de la basse.
Révant de devenir musicien professionnel il arrête l'école rapidement et s'inscrit à l'Institut Musical de Formation Professionnelle de Salon de Provence où il étudie le jazz.
Plus tard ayant obtenu une bourse pour poursuivre ses études musicales il passera 2 ans à Nancy au Centre Musical et Créatif où il se perfectionnera dans différents styles auprès de professeurs prestigieux tel qu'Alain Caron (Uzeb), Benoît Vanderstraeten (Didier Lockwood), Daniel Yvinec (Maceo Parker) ou encore Rémy Chaudagne. Mais c'est surtout au cours des 10 années suivantes, au contact des nombreux musiciens qu'il accompagne,que Cyril perfectionne vraiment son style. Les maîtres mots de son jeu sont: sobriété, groove et efficacité.

C'est dans le quartier du "Panier" à Marseille qu'Ange Amadei grandit. Après s'être essayé aux percussions puis à la batterie ou encore à la guitare, il se découvre une vraie passion pour l'harmonica qu'il ne lâchera plus! Autodidacte, il travaille chez lui environ 1 an avant de rencontrer dans des cafés-concerts, ses premiers compagnons musicaux à l'âge de 18 ans… de par son talent et son amour pour la musique, il est rapidement amené à se produire sur des scènes nationales et internationales en tant que "Sideman" avec divers artistes et groupes musicaux. Son parcours scénique et les différentes sessions d'enregistrements auxquels il participe le pousse à se réaliser en tant qu'auteur compositeur et interprète. Il enregistre plusieurs albums et se produit sous son propre nom.
Ceci ne l'empêche pas de collaborer avec plusieurs formation musicales dont plus récemment "Doc Fargo" pour la plus grande joie des fans de la Country!

La Country, même new sans violon c’est impensable ! 13 ans d’études au Conservatoire National de Région à Marseille, depuis longtemps danseuse en ligne Béa apporte, au delà de son talent indéniable une couleur Country incomparable et de la féminité au milieu de cette bande de brutes !

Il est le plus jeune, mais sans doute le plus diplômé en musique de tous. Pianiste étudiant au C.N.R de Marseille Cyril joue " Honky Tonk " et " Boogie " comme peu ! Et ça, Doc FARGO ne s’en plaint pas !
C’est MICHEL qui donne le tempo ! Monsieur nous vient du Gospel (Une année de tournée aux USA et en Amérique Latine auprès d’une chorale New-Yorkaise). Alors il y a chez lui quelque chose de Roots ! Rompu au travail de studio, Michel est une " bête " de travail et de discipline sans qui Doc FARGO serait invertébré. Merci M’sieur !

A 12 ans, Marc use sa guitare des 3 accords qu’il connaît :
le Mi, le La et le Si. (Évidemment pas en barré !) Mais ils lui sont suffisants pour jouer Tutti Frutti, Blue Suede Shoes …dans son groupe de Rockabilly ! Ce n’est que plus tard qu’il découvre sa passion pour le monde de la Country. Telecaster et Bottle Neck sont avec lui au rendez-vous pour Doc FARGO !

MAIS !!! Doc FARGO … c’est d’abord un groupe ! La joie et l’énergie qu’ils dégagent sur scène proviennent sans doute de l’amitié ancienne et profonde qu’ils ont les uns pour les autres ! Par ailleurs, chacun d’eux à une solide expérience dans la Country pour avoir joué avec les groupes de la Région marseillaise.

Hors, depuis près de 2 ans, ils ont pris le pari difficile de construire un groupe à 7 musiciens ! Difficile d’abord pour les arrangements et orchestrations à mettre en place. Ensuite parce qu’il n’est pas facile d’installer tout ce beau monde sur une scène de petite taille.

Cependant le pari semble être gagné puisque cette année, ils ont participé à quelques unes des plus belles manifestations : Différentes fêtes du cheval dont Vidauban, Fête de la moto (Villeneuve Loubet, nombre de bals Country (Fréjus, Vitrolles, Nice, Puget s/ Argens), Festival Country de Mirande en juillet 2003 (Concours annuel scène off). Ce sont également eux qui ont ouvert le 5ème festival International Country de Cagnes sur mer… sans compter les nombreux passages en Pub et autres lieux.

La formule semble plaire puisqu’ils ont attiré l’attention du journal régional France 3 qui leur a offert l’opportunité de présenter le groupe lors du journal télévisé.

Forts de ces mois encourageants, nos amis sont plus que jamais convaincus d'avoir fait le bon choix et redoublent de travail pour aller plus loin encore !


COUNTRY COOKING
La grande soirée du samedi 31 juillet s’articulera autour de trois groupes prestigieux.
Le groupe belge Country Cooking aura l’honneur d’ouvrir la soirée de samedi Pour un groupe, démarrer un festival ce n'est pas toujours évident, le public n'est pas encore bien dans l'ambiance, c'est comme un vieux train à vapeur qui à besoin de quelques kilomètres de rails pour prendre son rythme de croisière.

Le premier groupe, c'est bien souvent celui qui va donner l'ambiance du festival, c'est lui qui va ouvrir les festivités. Pour les organisateurs, il ne faut pas se tromper, ce départ est primordial. Cette année c'est à un groupe belge qu'incombe cette tâche, le groupe Country Cooking. Malgré l'enjeu que cela représente, nous devons vous avouer que nous ne sommes pas trop préoccupé car nous les connaissons bien et nous savons qu'ils assureront comme dans chaque manifestation où ils répondent présents.

Le groupe Country Cooking a souvent été remarqué pour ses prestations ultra dynamiques sur les scènes belges et ailleurs. Ces six musiciens ont su se crée un solide répertoire pour pouvoir s'adapter rapidement à des endroits différents et aussi aux divers goûts de leur public. Ces six bâtons de dynamites ont à leurs actifs plus de 120 concerts qu'ils ont amassés sur les deux dernières années, ils ont foulé les scènes de beaucoup de festivals.
La diversité de leur programme musical s'étale largement du bluegrass à la new country de quoi satisfaire un plus grand nombre de personnes et ça fonctionne puisqu'ils enregistrent un franc succès partout où ils passent.
Ils présenteront un show explosif haut en couleurs qui vous fera danser, chanter et taper du pied pendant 1h30. Nous avons comme dans l'idée que la 6ème édition du French Riviera Country Music Festival va démarrer fort.

Danni Leigh.
Danni Leigh, une bonne partie du public français l'a découverte lors de son passage au festival de Craponne en 2001. Elle a laissé un souvenir profond pour ceux qui ont pu l'apprécier sur scène. Un show avec beaucoup d'énergie. De la country aux accents très Rock. Une vraie "bête de scène". Elle dégage quelque chose de très puissant.

Elle joue beaucoup avec son look et en même temps elle a besoin d'établir le contact avec le public. Le meilleur moment, celui où après plusieurs chansons, elle enlève son chapeau, comme pour se rapprocher un peu plus, se montrer telle qu'en elle même.
Elle nous fait partager son plaisir d'être sur scène, de faire la musique qu'elle aime, son détachement vis à vis de la musique de Nashville.
Née dans la petite ville de Strasburg, en Virginie, elle a été élevée au son Buck OWENS, Kitty Wells et bien sûr, Patsy Cline, qui venait jouer à Winchester, la “grande ville” voisine. Issue d'une famille de musiciens, elle commence a chanter à l'âge de trois ans à l'église. Elle est baignée de musique country dès son enfance. C'est la musique qu'elle choisira tout naturellement pour exprimer ses talents artistiques.

Danni Leigh

Lorsqu’elle était adolescence, elle commença par travailler dans un magasin de disques ce qui l’exposa à toute sorte de musique. Chanter lui vient naturellement, et on l’a vu / elle a travaillé au sein de plusieurs groupes country, écumant toute la côte Est des Etats Unis avant de partir pour Nashville. Là, elle a pris le temps d’apprendre les ficelles du métier, les rouages de l’industrie du disque avant de se lancer dans l’enregistrement d’un album. Elle en est aujourd’hui à son troisième “Divide and Conquer” (2001). Autant dire que son talent pour la chanson s’en trouve récompensé.
Danny Leigh est à la fois poète, bête de scène et intrépide, chanteuse sexy et rebelle non-conformiste. C’est une artiste qui injecte dans sa musique toute la passion et la conviction de quelqu’un qui ne peut que donner toute sa personne.


J.C. HARRISSON
La soirée se terminera par une prestation énergique et dynamique de J.C. Harrisson.
Découvert en 2003 au Festival Festiwomen & Guys en région parisienne, J.C.Harrisson vient du Canada. Un artiste attachant très influencé par Garth Brooks, Alan Jackson, George Strait, Cliny Black, Alabama, Hank Williams, qui a reçu une formidable ovation lors de son premier passage au Billy Bob's.

J.C. Harrisson a sorti un CD qui s'adresse aussi bien aux Line Dancers qu'aux fans de Country Music et de New Country.
J.C Harrisson est Québécois, élu meilleur artiste et meilleur album dans son Pays, il donne de nombreux concerts à Nashville Tennessee.
"This Guy" est une joie de vivre, un bonheur musical simple, on succombe au talent Indéniable de ce nouvel artiste.
Il nous a montre qu’il était un grand professionnel et ses shows composes de titres personnels et de plusieurs classiques tels que Garth Brooks, Hank Williams, Jm Montgomery, Alan Jackson, Georges Stait, sont un vrai régal.

Nous avons été saisis par l’intensité et la puissance de cet artiste qui sait donner une autre dimension à l’ambiance Country.

J.C.Harrisson

J C Harrisson Interview.

J.C Harrisson peut tout chanter, et il nous le démontre avec son premier album " Deeper in love ".
Il nous offre de belles ballades comme " Lonely nights " ou " Little toy train " teinte de rock, mais ne néglige pas les 2 step traditionnels avec " Tour of duty " , " Phantom of the opry " ou " Bucky " qui reste ma préférée ! Vous danserez un WW sur " Honky tonk angel " et un Tush Push sur ce Country rock " Danny loves to Swing ". Melodies avec “Deeper in love” et “ Tonight “.

Il nous offre également une danse chorégraphie en deux versions; danse Partner ou Line dance sur le Morceau " Mexican vacation " orientée Tex mex.

Voici un album qui nous confirme que J.C Harrisson a de belles années devant lui au service de la Country.
C’est une réussite, il mérite une place d’honneur parmi les espoirs de la Country de demain
Natif d’une famille où la musique occupait une place importante, J.C. Harrisson fut influencé dès son plus jeune âge par cet univers musical et c’est à l’âge de 10 ans qu’il a commencé à développer sa passion pour la chanson et la guitare.

A 15 ans, il entreprit une carrière dans le monde des chevaux. De cette expérience, il a trouvé son style musical, la Country Music Américaine. A partir de ce moment sa vie s’est transformée par la découverte de chanteurs tel : Garth Brooks, Alan Jackson, George Strait, Clint Black, Alabama, Hank Williams et bien d’autres.
Ces légendes l’ont motivé à travailler fort afin de réaliser son plus grand rêve, devenir chanteur Country.
A l’âge de 21 ans, il était convaincu que les portes lui étaient grandes ouvertes et qu’il avait de grandes possibilités de réussite, alors il mis tous ses efforts à travailler son style et sa voix en pensant au futur qui l’attendait.

A 23 ans, sa carrière débutait par des spectacles qu’il effectuait un peu partout au Québec. A la fin de ses spectacles les gens l’acclamaient comme une véritable vedette country.
Fier et encouragé, il entreprend de faire valoir ses talents dans la grande capitale de la musique country, Music Row, " Nashville ". Après sa première prestation, le public et la critique étaient unanime, une étoile venait de naître. Il a aussi été bien accueilli par les grandes compagnies de ce monde qui en demandaient toujours plus.

J.C. Harrisson continue son évolution car il croit vraiment qu’il a un don et c’est celui de chanter la " Country Music ". Etant un fonceur de nature, il est à la recherche de personnes croyant en lui et qui pourraient l’aider à percer en tant que relève par excellence de la " Coutry Music " américaine.


ANNABEL
Une nouveauté pour ce 6ème French Riviera Country Music Festival. Le dimanche 1er août à 10 heures, la merveilleuse voix d’Annabel accompagnera la première messe Country Gospel en plein air sur la grande scène du festival.
Ensuite on retrouvera en soirée dès 18H30 Annabel et son groupe
C'est à croire que ce sont les anges qui ont aidé cette jeune Stéphanoise à descendre de son nuage pour voir le jour sur cette terre le 23 octobre 1974 lorsqu'on connait le sourire d'Annabel. C'est à croire que de bonnes fées se sont penchées aussitôt sur son berceau pour lui faire un bien joli don, lorsqu'on entend sa voix.

Une voix qu'elle gardera précieusement durant son enfance pour en faire très tôt son métier.
Une voix qui est la sienne, et que je ne comparerai avec aucune autre de la Country Music ou de la Folk Trad'

Si son parcours musical a commencé il y a une vingtaine d'années, les rencontres ont été toutes plus enrichissantes les unes que les autres, à commencer par celle des musiciens du fameux Groupe "Blues Family", plus précisément avec Gérard VEDECHE (Guitariste / Dobroïste) et son frère Alain (Chanteur / Guitariste), tous deux membres fondateurs de Blues Family. Et c'est avec Gérard qu'Annabel commence un véritable travail d'écriture et de compostion.

Dans la foulée, Annabel reçoit de Terry SMITH (Auteur-compositeur travaillant entre autres pour Johnny Cash, Alison Krauss, The Carter Family...) une cassette comportant une dizaine de titres spécialement écrits pour elle, après leur rencontre au Festival "Pop And Folk".
Annabel retient déjà la chanson "Maybe A Mama is Praying" pour son premier album et conserve les autres perles rares envoyées par Terry pour le suivant.

Pour son 1er CD "Keep your mind changin' ", Annabel s'entoure de musiciens tels que Thierry Lecoq - le violoniste français de la Scène Country - ou André Derennes - bandjoïste réputé pour la beauté de son style... unique en son genre - .
La Direction Artistique de l'album est confiée à Gérard VEDECHE dont les arrangements soignés et novateurs soulignent avec maestria la personnalité des compositions et celle de l'interprétation d'Annabel.
Au fil de ses prestations scéniques, Annabel se produit avec des artistes tels que le Groupe ALASKA, Jean-Yves Lozach avec qui elle signe plusieurs représentations à Euro Disney.

Les plus grands joueurs de Pedal-Steel semblent d'ailleurs tous "enchantés" de partager le talent d'Annabel sur scène , puisqu'après Jean-Yves Lozach, c'est au tour de Lionel Wendling de la plébisciter pour un concert en duo à Tullins en juillet 99 avant de la retrouver pour quelques titres (avec Gérard Védèche) en avril 2002 pour la 6 ème soirée Country à Heyrieux, où il était venu en invité surprise... pour tout le monde...
L'enfant "bénie des Dieux" qu'était Annabel est d'ores et déjà la Demoiselle française de la Country Music et du Folk Trad' au niveau international.

Elle enchaîne les festivals de Cerexhe (Belgique), le Pop And Folk (St Romain Le Puy), Scènes d'Automne (Cambrai), le Off de Craponne sur Arzon, le Festival de Vauréal (Ile de France).…
Parmi les moments forts de sa carrière, il y a le duo avec Graeme Allwright sur "La ligne Holworth" au Festival 98 de Cambrai et une chanson en français accompagnée par Jean-Félix Lalanne et un orchestre de 28 cordes.
Son aventure musicale ne s'arrête pas là, puisque Charlie Mc Coy demande à Annabel d'assurer l'ouverture de toutes les représentations de sa dernière tournée française en octobre 99 où la chanson "Wayfaring Stranger" interprétée en duo fut l'un des moments "magiques" de chacun de ces concerts donnés dans la France entière.

Autres duos marquants dans la vie artistique d'Annabel, ceux faits avec Liane Edwards, tant en concert que sur CD. Il s'agit là d'une grande complicité amicale qui n'est pas prête de se terminer...

C'est pendant ce parcours qu'Annabel a su montrer à son public comment elle sait marier son énergie et sa sensibilité, avec sa présence scénique presqu'encore angélique et sa voix qui lui est bien personnelle. C'est peut-être la raison pour laquelle je vous disais que je ne comparerai la voix d'Annabel avec aucune autre de la Country Music ou de la Folk Trad'.

Je ne pouvais terminer ma chronique sans vous livrer les quelques détails sur le dernier "enfant musical" d'Annabel. Je veux parler de son second album "By my side" : 11 titres dont 3 reprises, avec parmi ces 8 compositions originales, quelques textes de Liane Edwards, un texte en français, des musiques d'Annabel, et bien sûr des arrangements signés Gérard Védèche dont lui seul a le secret...

Avec ce second album, cette Jeune chanteuse Française confirme et poursuit ce qu'elle nous avait déjà fait "entendre". Forte de son expérience acquise durant ces dix dernières années : Annabel écrit "By my side" qui se veut traditionnellement différent. Ite choix instrumental est acoustique, les compositions sont écrites dans un esprit novateur tant par les thèmes abordés que par les arrangements musicaux.

Même si les langues françaises et anglaises s'y côtoient et les styles musicaux se mélangent, Annabel reste avant tout une artiste à l'attitude folk / country. Il y a quelques temps déjà que Charlie Mc Coy a demandé à Annabel d'assurer l'ouverture de toutes ses représentations Françaises et européennes et la chanson WayFaring Stranger qu'ils chantent en duo est devenue un des moments les plus attendus pour les spectateurs.

BONNIE J.TAYLOR
En deuxième partie, une autre grande dame de la Country américaine, Bonnie Jeanne Taylor.

Bonnie J.Taylor est dans la lignée des chanteuses comme ont les aime, une gentillesse à toute épreuve, un charme irrésistible, une voix remplie de chaleur et de swing. Je qualifierai sa musique comme étant celle d’une new country à la teinture jazzy – bluesy. La première fois que j'ai écouté un CD de Bonnie je n'ai pu m'en décrocher, je l'ai d'un trait, entièrement écouté. Il est très rare qu'un ou une artiste m'entraîne si vite dans son monde. Sa musique est savamment distillée, aux intonations Jazzy, Swing ou Latino-américaine. Bonnie originaire de la ville de Miami en Floride est une vraie professionnelle, elle chante dans dix langues et en parle six, !!! Ça calme !.

Arrivée en Suisse au début des années 90, la belle, après un début de carrière plus que prometteur aux Etats-Unis, trouve très vite sa place sur les scènes country européennes. Dès 1995 les plus grands festivals allemands et suisses se l'arrachent.

Bonnie Jeanne Taylor

Ses shows sont de réels moments de plaisirs, sur scène elle partage avec le public sa vivacité, son charme et un savoir-faire digne des meilleurs. Avec un répertoire varié et complet tour à tour tornades électriques ou Alizés ouatées. Cette grande dame arrive très vite à vous transporter gentiment avec elle pour un vol merveilleux aux confins du bonheur auditif.

Son répertoire nous montre les nombreuses facettes de sa personnalité musicale. Au cours de ses représentations, elle assène avec ses musiciens, une country très fluide aux influences nombreuses et diverses. Son dernier album " A Man Like You " sorti en 2001 chez *Blue Martin Reccords* est très révélateur de ses différences musicales.
v
Sur cet album se trouvent de petites merveilles, " Where Only Eagles Fly " ou " A Man Like You ", de la pure New country, à noter une originalité " Straighten Up and Fly right " un titre qui nous entraînent agréablement dans des univers Jazzy mais incontestablement sur ce CD c'est le côté charme de la belle qui opère et qui prend le dessus avec des morceaux comme " I Love you " ou encore, pour ma part le meilleur titre de l'album " The Way It Should be " un duo éblouissant avec Robbie Cheuvront (Grand moment ! ! !). Cet album sera en vente à la boutique du festival cette année, alors n'hésitez pas !

Bonnie Jeanne TAYLOR n'a vraiment rien à envier aux stars Américaines qui multiplient les ventes de disques outre-atlantique, elle fait partie de la même famille.

Si, le dimanche 1er août 2004, le soir sur le coup des 21h00 vous avez envie d'un grand moment de plaisir, de charme et de sensibilité pour vous faire oublier la reprise du boulot le lendemain, alors ne vous posez pas de questions et venez écouter Bonnie sur la scène du French Riviera Country Music Festival, vous ne le regretterez pas, croyez-moi sur parole.
Que du bonheur en perspective.


APPALOOSA
Appaloosa Enfin pour terminer le festival, un groupe new country bien connu des danseurs : Appaloosa
Appaloosa est un groupe constitué d'une bande de vieux copains originaire du sud ouest de la France, dont le point commun est la passion pour la country music. Après avoir longtemps travaillés avec différents bands (Bootleggers, One way...) et accompagnés quelques pointures de la scène country (Cathy Chiavola, Randy Howard, Phil Edwards...), nos cinq bonshommes ont décidé de se réunir et de créer Appaloosa

5 ans plus tard, le groupe a déjà enregistré 2 albums et s'est produit aux festivals de Craponne et de Mirande.
Arpentant le sud ouest de la France et l'Espagne, Appaloosa s'attaque en 2002 à la conquête du reste du monde. En effet le groupe participera à la pluparts des bons festivals français et européens (Mirande, Niederbronn, Vallée Verte, Trevillers, Les Diablerets (CH), Cerexhe (B), Gouvy (H)...).

Depuis leurs débuts de carrières respectifs,!'éclectisme des genres musicaux pratiqués par ces 5 musiciens, apporte à ce band une grande palette variés en genre... Blues, swing, country et rock n' roll nous donnent des rendez vous pour un voyage à travers le temps, rythmés et multicolores. De la "new country" à la Garth Brooks, au plus typé d'Alan Jackson , en passant par la country rock de Travis Tritt, de Tim Mc Graw, les mélodies de Keith Urban, les"sweet home Chicago" et autres / standards, Appaloosa distille avec rigueur un répertoire digne des meilleurs...
Très influencé par la new country (Garth Brooks, Alan Jackson, Vince Gill…), Appaloosa est avant tout un groupe très scénique et de l'avis général le groupe français marquant de ce début de millénaire, A ne rater sous aucun prétexte.

Prix des places : ( gratuit pour les moins de 12 ans )
Vendredi : 5 euros - Samedi / Dimanche : 17 ¤ la soirée pour 3 concerts et shows danse
Forfait 3 soirs : 32 ¤ ( 7 concerts et shows danse )
Tarif étudiant ( le soir même au guichet ) : 10¤
Bar, buffet, restauration sur place durant les 3 jours
Billetterie / rens : Office de Tourisme Cagnes-sur-Mer, Tel : 04 93 20 61 64
Réservation FNAC, Carrefour, France Billets
Réservation Internet : http://www.country-france.com/frenchrivierafestival

Renseignements : Hélène ( 04 93 07 01 55 )
Gérard ( 06 03 61 53 30 ) (gerard.vanderborck@libertysurf.fr)
Télécharger le communiqué de presse au format Word. (.doc). Télécharger