Pouvez-vous nous parler du programme 2003 ?

Nous préparons déjà quelques surprises mais que nous ne pouvons encore dévoiler car nous sommes tributaire de certains aléas.

Il suffit de rappeler que nous avons failli ne pas avoir Dale Watson cette année, au dernier moment, ce qui aurait posé problème, mais cela s’est bien terminé.

Mais les idées sont là et nous allons essayer d’améliorer encore le concept que nous venons d’évoquer et qui marche très fort.

Nous voulons vraiement faire le lien entre la danse, la musique Country actuelle et celle d’hier.
Arrivée en Limousine - Les artiste sont très attendus.
Avez-vous des contacts avec d'autres festivals en France, ou à l'étranger. ?

Oui, nous avons des relations avec de nombreux directeurs de Festivals, en France et en Europe, aussi avec le Festival de Gstaad en Suisse Allemande, qui est fpositionné en septembre.
Nous avons aussi des contacts avec l'Espagne, l'Italie, dans le but de faire venir des artistes américains que l’on ne pourrait pas faire venir tout seuls, et de profiter de tournées Européennes de grandes stars.

Nous avons aussi de nombreuses possibilités car nous appartenons à la CMA France, une association très proche de Nashville, mais aussi d'Austin, et du show buziness Américain avec qui nous entretenons de bonnes relations.
Les associations présentent des voitures de rêve.
Avec un espoir, réussir à développer et faire aimer la Country Music en France, car les nouvelles tendances musicales, et les danses qui les accompagnent, c'est de la bonne musique, inconnue encore dans l'hezagone, moderne, dynamique, qui représente le renouveau du rock et de la country, mais aussi du blues et de la pop music, n'hésitons pas à le dire.

Nous attendons beaucoup de l'avenir .

Merci, Gérard Vanderborck, et bon Festival 2003.

Propos recueilles par Alain Mangenot - Country France.

Copyright 2002
De nombreux stand Country Western dans un décors de verdure.
Carlton Moody - Il a joué à la Maison Blanche
Un duo émouvant entre le père et le fils...
Retour à la page d'accueil - Retour à la page précédente